Les plus beaux modèles de moto de l’année 2018

Les constructeurs soignent particulièrement le design de leurs motos, car l’aspect extérieur est l’un des facteurs de prédilection des acheteurs. Cet article dévoile les plus beaux modèles de moto de l’année 2018.

La BMW F 850 GS a le plus beau look

La firme allemande BMW a effectué une étude plus approfondie pour construire une version améliorée de la F 800 GS et de la 1200 GS. Cela a donné naissance à la F 850 GS qui a gagné 50 cm², d’une beauté exceptionnelle.

La moto Ducati Scrambler 1100 est la plus sexy

Ducati Scrambler, le constructeur italien, a surpris plus d’un avec sa Ducati Scrambler 1100 lors du salon de la moto de Milan, EICMA. C’est une bête sexy ayant conquis le cœur des fans de motos. C’est une Scrambler munie d’un moteur de Monster 1100 Evo.

La plus soignée est la Harley-Davidson Street Bob

Le célèbre constructeur des États-Unis s’est lancé depuis quelques années dans l’innovation de ses gammes de motos. Cette année, Harley-Davidson annonce la venue d’un nouveau modèle de motos sur le marché, le Street Bob. Il s’agit d’un bobber classique et modeste qui préserve bien les valeurs de cette marque.

La Husqvanna Svartpilen 401, la plus agressive

C’est un modèle à la fois fun et agressif que les motards peuvent manier assez facilement. La Husqvanna Svartpilen est commercialisée à un prix intéressant. C’est un vrai jouet pour les adultes, car développé à partir des KTM 390 Duke.

L’Indian Scout Bobber, la plus sophistiquée

Il s’agit de la moto la plus rétro du constructeur indien. Sa version bobber, noire, athlétique et très stylée fascine les passionnés de moto. Elle est équipée d’un bicylindre en V de 1100 cm3 de 100 chevaux.

La Kawasaki Z900RS, la plus décontractée

Kawasaki continue de faire rêver les motards avec le néo-rétro. Le constructeur japonais s’est inspiré de sa Z 900 sortie en 1971 avec la Kawasaki Z900RS, avec selle plate et phare rond.

La Suzuki SV 650 X, la plus classique

La version 2018 de la SV650X est vraiment appropriée pour les motards habitant en ville. Son style classique et simple fascine les amateurs de lignes pures et les passionnés de moteurs dynamiques. Son design rassure les sceptiques quant à sa fiabilité et sa performance.

La Triumph Bonneville Speedmaster, la plus personnalisable

La marque britannique Triumph garde sa popularité en matière de customisation avec la sortie de la nouvelle Bonneville Speedmaster. Les pilotes de renoms, les évènements tels que le Café racer ainsi que les personnalisations de petites motos puissantes et faciles à manier ont renforcé la notoriété de cette marque. Elle offre à ses fans plus de 100 accessoires avec ce nouveau modèle hors pair.

La Yamaha XSR700, la plus élégante

Le constructeur japonais réaffirme sa popularité avec cette XSR700. Elle concurrence la Kawasaki Z900RS avec son réservoir, bloc moteur, guidon, phares et selle inégalable. C’est un monstre à enfourcher pour les amateurs de néo-rétro.

La palme de l’écologie revient à la Zero S2018

Le leader américain Zero Motorcycles des motos électriques envoute les rouleurs qui respectent l’environnement avec la sortie du modèle S. La Zero S2018 est la plus séduisante parmi les modèles récents de cette marque. C’est une classique avec zéro bruit, adaptée aux motards citadins.